Surprise ride #3

 

Inscriptions dès le mardi 22 mars jusqu’au 17 avril.

Ce Surprise Ride sera à un peu plus de l’heure de voiture depuis Toulouse (80km), la thématique sera « montagne et lacs », pour presque 90 km mais un bon cumul de dénivelé positif (1800 pour Komoot, 1915 pour Strava et 2000 pour Visugpx).

Même si l’information sur le point de départ est donnée comparativement à Toulouse, nos Surprise rides ne sont pas réservés aux Toulousains. Si vous habitez bien à l’extérieur de l’agglomération, n’hésitez pas à nous contacter pour savoir si le lieu de rendez-vous n’est pas trop loin de chez vous …

La balade va être superbe !

Vous recevrez les informations utiles (lieu de rendez-vous exact, trace) le mercredi 20 avril. Le départ se fera à 8h30 (8h pour le petit café ou le jus de fruit). Le repas sera offert chez notre partenaire vers le 46ème kilomètre et une bière vous attendra à l’arrivée.

Vous roulerez en autonomie sur la trace fournie, vous devez être assuré en individuelle accident et responsabilité civile. Un certificat médical est demandé.

Convivialité et sport sont toujours au rendez-vous : chacun roule à son rythme, il y a aura de quoi faire, et on prend le repas ensemble. L’évènement est ouvert à tous les vélos à gros boudins : Gravel, VTT, VAE … Des vélos quoi …

Une bonne « mise en jambe » et une découverte de notre association aussi pour ceux qui souhaitent participer au Ô Gravel Toulouse Grand Tour du 11 juin.

Les places sont limitées !

Pour s’inscrire, c’est ici (ou là) :

https://www.helloasso.com/associations/o-gravel/evenements/o-gravel-surprise-ride-3

 (cliquer sur le lien)