Surprise ride #4

Départ très près de Toulouse, des coteaux mais pas un gros dénivelé pour cette distance (environ 110 km, quelques bons "coups de cul" tout de même), des cultures, des fruits, du vin, des noisettes. Des pistes agricoles, en gravier, en terre, des herbes, des sentiers, du single, et des passages labellisés Ô Gravel !

Bistro-Gravel : le matin sur le zinc, à midi le repas chez un viticulteur (il n’en manque pas autour de Toulouse, nous n’allons quand même trop vous en dire …), bière à l’arrivée.

Vous pourrez déguster les vins sur place et si vous voulez en acheter, vous serez livrés à l’arrivée, prévoyez au cas où !

Même si l’information sur le point de départ est donnée comparativement à Toulouse, nos Surprise rides ne sont pas réservés aux Toulousains. Si vous habitez bien à l’extérieur de l’agglomération, n’hésitez pas à nous contacter pour savoir si le lieu de départ n’est pas trop loin de chez vous …

Vous recevrez les informations utiles (lieu de rendez-vous exact, trace) le mercredi 19 octobre. Le départ se fera à 8h30 (8h pour le petit café). Le repas sera offert chez notre partenaire vers le 61ème kilomètre et une bière vous attendra à l’arrivée. Petit rappel vélosophique : le repas est partagé, les premiers auront de quoi patienter … Ce n’est pas une compétition !

Vous roulerez en autonomie sur la trace fournie, vous devez être assuré en individuelle accident et responsabilité civile. Un certificat médical est demandé.

Convivialité et sport sont toujours au rendez-vous : chacun roule à son rythme, il y a aura de quoi faire, et on prend le repas ensemble.

L’évènement est ouvert à tous les vélos à gros boudins : Gravel, VTT, VAE … Des vélos quoi …

Les places sont limitées ! Clôture des inscriptions le 16 octobre.

Pour s’inscrire, c’est ici (ou là) :

https://www.helloasso.com/associations/o-gravel/evenements/o-gravel-surprise-ride-4

 

 

2022 28 (1)

 

 

 

 

 

2022 28 (6)

 

 

 

 

2022 28 (18)

 

 

 

 

2022 28 (22)

 

 

 

 

2022 28 (24)